adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Janroucax

Aller en bas 
+9
argael
fratuse
raksha
Shaleedra
Midori
scipionus
Wraith
Cenwën
Janroucax
13 participants
AuteurMessage
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:44

JANROUCAX
Elfe de la nuit - Voleur - 60.


Expérience
- ZG full
- AQ20 full
- MC full
- Onyxia farmée
- BWL jusqu'à Nefarian (6% aaaargh)
- trys sur Skeram à AQ40 (40%)
- quête T0.5 bouclée
- accès Naxx OK

- Exalté à Alterac (quoique ça n'a plus trop d'importance)
- Révéré : ZG, Aube d'argent, Hydraxiens, Cercle cénarien

Je jouais depuis environ un an sur le serveur Dalaran. Ma derniere guilde sur ce serveur se nomme "Enigma", avec laquelle j'ai eu la chance d'explorer BWL. Quoique mes rapports aient été bons avec les membres de cette guilde, ma décision de quitter Dalaran vient en grande partie de la surpopulation sur ce serveur, et aussi du niveau global de jeu assez faible pour un serveur aussi ancien. Je cherchais un serveur plus tranquille pour bien démarrer BC ainsi que des gens plus en accord avec l'esprit du jeu et mon choix s'est porté sur CdT.


Template : 11/40/0 (spé épées)

Niveau stuff, je suis full T0.5 et T1, 2/8 T2, j'utilise les 2 épées de connétable, je possède divers bijoux que j'equipe selon les circonstances.
Mon équipement pve est en majeure partie enchanté.


Métiers

Herbo 300. Je possède aussi la faucille de sang pour ZG.
Artisan du cuir 300 (spé élémentaire). Pas mal de crafts intéressants comme:
-set tempétueux (4/4) Rogue
-set de la ronceraie (3/3) RN cuir
-set traqueuse des sables (3/3) RN maille
-casque de la fournaise , ceinture de lave
-renfort d'armure du magma...


Dispo

3 à 5 soirs /semaine (20h30-1h),vendredi + tard (3-4h du matin), variable le weekend. J'essaie de voir en fonction des besoins de la guilde et m'y adapte. En cas d'absence je previens toujours donc pas de souci la dessus. Je suis conscient que la guilde souhaite avancer vite une fois BC sorti, donc je ferai le max de sorties possibles pour progresser avec vous.


Pourquoi Adeptus Gaëdor?

Bien que nouveau sur ce serveur, j'ai commencé par faire le tour des sites de guildes HL presentes, mais il s'avere que toutes avaient l'air d'etre full rogue. Plutot que de postuler et essayer de convaincre des gens qui ont leur regles de jeu etablies de longue date et ont deja des effectifs de + de 40 personnes a gerer, j'ai préféré rester patient en me disant que l'arrivée de BC verrait naître de nouvelles guildes, partageant mon ambition de faire du HL à BC tout en débutant l'aventure avec un groupe neuf et de qualité.

A ce moment là j'ai vu l'annonce de Dictus IG, et après une discussion sur TS, son discours m'a quasi convaincu car il correspond à mes attentes.

Je pense rejoindre chez vous des gens tres motivés. Je pense que la guilde a une bonne marge de progression, le first down de Jin'do ce soir en est la preuve (sans doute le boss le moins evident de ZG).

Enfin j'ai apprécié l'ambiance du raid, qui malgré quelques wipes et phases chaotiques, sait se reconcentrer quand il faut et avance a bonne allure, notamment grace a un lead qui explique clairement les choses tout en restant sympa. Bref, je me suis bien amusé avec vous ce soir, et suis impatient de remettre ça au plus tôt!

Je ne m'etendrai pas davantage (ça risque de donner des idées malsaines à Cenwen Razz), si vous voulez de moi pour démarrer l'aventure BC ce sera avec plaisir Smile

Si vous avez des questions n' hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:14

au oui au oui , un beau voleur rien que pour moi^^ , oups pardon (reprend son air sérieux) oui il serait fort interessant de part ta candidature et ta qualité de jeu vu au ZG de t'avoir dans notre humble guilde, du fait que voleur nous sommes encore en recherche et que ta connaissance du jeu ne peut qu'être bénéfique aussi.
en résumé j'espere te voir dans la famille ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:18

Que dire si ce n'est que le coté obscur et fort en toi collégue ^^ +1 sans hésiter .
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:46

+1 pour moi aussi, quelques raisons pour ce +1 :

Tout d'abord tu n'as pas contesté la décision du lead, que ce soit au niveau de technique(j'aurai aimé voir tes propositions qd même) ou au niveau de butin. Ensuite tes motivations me semblent raisonnables, et tu as l'air d'avoir un bon gameplay (j'ai bien dit "tu as l'air"; vu le peu de tps que tu es passé avec notre guilde)^^

Et enfin, nous avons une idée commune...Croire en cette guilde, même si hier soir n'était sans doute pas notre meilleure soirée. Mais quand je me suis aperçu que ca fait seulement un mois que cette guilde a été créée, je me suis dit....^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:44

+1 pour moi aussi ^^ pourquoi? parce que j'adore son pseudo :p
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:49

+1 si tu ne sors pas les blagues de ton homonyme pendant les raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
raksha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:00

+1 et j'espere te compter parmi nous très bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:40

+1 pour cet soiré a ZG, mais aussi pour ce HT que l'on a fini a 3, bon l'invoc T.05 a 3 c'était osé mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 20:42

+1, c'etai niquel a zg j'espere te revoir dans notre raid Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:38

+1 pour moi aussi bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:36

wisp moi ce soir pour instance
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:39

Un grand merci a tous pour votre soutien!! Very Happy

et GG pour Buru hier soir!

Je serai dispo tous les soirs jusqu'à vendredi en principe, donc n'hésitez pas pas si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Îné




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:44

Que dire, pas grand chose Laughing j'espere que tu plaras chez nous , et que tu seras pas dessu du voyage Very Happy

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:08

Je mets un +1 aussi, car il a une bonne experience du jeu, il est bien stuffé donc c'est une aide très appréciable sur certains boss qui pourraient nous poser problème.... Et il est sympa :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Janroucax Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Janroucax   [Voleur] Janroucax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Janroucax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catira [Voleur] 65<70
» [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: