adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Catira [Voleur] 65<70

Aller en bas 
+5
Janroucax
dictus
fratuse
Ysengrain
Catira
9 participants
AuteurMessage
Catira

Catira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:37

Donc voila je me nomme Catira je suis un voleur quand vous aurez lut ma candidature vous comprendrez que je suis un ami irl de Darkdiamond ... Very Happy

Arrow Votre classes est race?
Je suis en secondaire (oups) alors je disais je suis un voleur nain 65 qui monte et monte (pour être exacte 64 3/4)

Arrow Votre historique de personnages ?
Ben j'ai l'expérience du hl j'ai déjà dirigeais des groupe raid zul'gurub cœur de magma et AQ

Arrow Ce que vous pouvez peux apporter au groupe?
(Je ne vais pas dire la même bêtise que Dark) Des dégâts à fond des Heal aux bandages et des dégâts aussi sans oublié le Dégâts

Arrow Vos objectifs personnels?
Ne plus avoir a formater mon ordi comme se soir (ha! en IG désoler) aider votre guilde a être la meilleur du serveur a down les boss a traverser les vent sans jamais baisser la tête et UP

Arrow Quels sont vos accès ?

Les même que darkdiamond en IRL sauf pour la voiture et en IG Mon accès BWL, MC et il me reste plus qu'a tuer le malveillant drakkisah a UBRS (sale teigne)

Arrow Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?
Ben je lai dit avant Zul gurub début à la fin MC le début la suite est dur et AQ et Beaucoup de WB (Warner Bros ? non bien sur World Boss)

Arrow Quells sont votre stuff & template ?

Mon stuff comme tout le monde change a cause de burning crusage mais mon Template reste dirigeais vers Combats se qui fait très mal en PVE HL et qui est très pratique

Arrow Sorts particuliers?
Aucun aucune AOE et sinon que du corp a corp

Arrow Equipement classique et enchantement dessus ?
0 enchantement 0 0 0 0 mon stuff est changer et je mettrais des enchantement une fois un stuff convenable au lvl 70


Arrow Vos reputations principles ?

Hurlevent révérer Forgefer Révérer darnasus honorer et le reste na pas trop d'importance je crois sinon faite le moi savoir

Arrow Quelle sont vos résistance ?
Je me suis constituer un stuff de résistance feu qui atteint les 94 pas mal non aillez l'air un peu étonner

Arrow Quels sont vos métiers ?

Mes métier son Travailleur du cuir Tribal 300/375
Et aussi dépeusseur à 311/375


Arrow Mes métiers principaux ?

Travailleur du cuir tribal 300
et dépeusseur 311

Arrow Mes metiers secondaires?

Secouriste et cuisinier et pêche

-Pêche? 150/375 (IA du boulot Sad
-Secourisme: 375/375
-Cuisine? 176/375(je déprime ^^ Very Happy)



Arrow Votre age?

Bon bon bon pour tout se qui mon entendu sur TS un je préviens je suis un jeune homme de 16 ans avec une voix très jeunes Very Happy

Arrow Horaire?
Mes horaires ? Ben se sont exactement se de Darkdiamond pratiquement tout les soirs de 20h00 à 24h00 sauf le week-end ou je joue un peu plus

:Cheers: )


Voila donc merci de répondre et si vous avez des questions n’hésiter pas à demander *Croise les doigts aussi*

Ps: désoler pour les couleurs c'étais trop tentent geek


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 11:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:49

pas de bons souvenirs en instance, et une black list pour insulte sur canal general.....avis negatif à priori, mais pret à laisser une seconde chance
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 9:22

moi je ne te connais pas , donc je part sur un avis positive, par contre au niveau des tes Horaires de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 12:47

comm le dit ysengrain les insultes et un motif relativement grave mais on a tous le droit a une2 ieme chance !
par contre je veux que tu nous donne des explications sur se qui c'est passer merci par avance dictus
Revenir en haut Aller en bas
Catira

Catira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:33

Oui je sait que j'ai fait des ereur mais je vous en pris de me laisser une seconde chance je suis pret a tout a vuos aider et j'ai changer depuis le temps et tien a signaler que il y a quelque moi je me suis fait hacker par un pirate informatique plussieur de mes objet furent suprimer et aussi beaucoup d'argent plus de 250 po et depuis se jour la jai effacer mes add on corrompu et par apres j'ai constater de nombreuse personne qui m'ignorer et plein de personne qui me parle sans meme que je les conaisse pour autant mes se qui me connaisse bien d'irons des avis positif sur moi la ou je veux en venir c'est que je n'ai pas de souvenir a des flood canal et d'insulte et que si sela se trouve c'est le pirate qui a fait tout sa de plus ej nai pas le souvenir d'avoir jouer avec Ysengrin je lai juste croiser une fois a l'autre donc si vous pouvez m'accordez une chance de vous le prouvez j'honorer votre guilde

Voila c'est tout se que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Catira

Catira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:48

mes horaire son ajouter au post
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:07

je veux bien te croire de bonne foi, et tu sembles motivé, je retire mon avis negatif.
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:10

Catira a écrit:
Ben j'ai l'éxpériance du hl jai deja dirigeais des groupe raid zul'gurub coeur de magma et AQ

Peux tu préciser quels boss tu as fait dans ces instances? C'est respectable d'avoir été lead, ce n'est pas chose facile...En tant que simple joueur et non lead, as tu visité d'autres donjons HL ?
Peux tu également nous dire ton nombre de jours /played?


Catira a écrit:
MC le debut la suite est dur et AQ et Beaucoups de WB
précise stp...jusqu'ou tu es allé a MC

beaucoup de WB? tu veux dire Van Cleef et Hogger??...sauf erreur de ma part tu n'as pas ton acces Onyxia, donc tu as fait quels WB? Kazzak? les 4 Dragons? Teremus? Azuregos?

Catira a écrit:
Quels sont votre stuff & template ?
Mon stuff comme tout le monde change a cause de burning crusage mais mon template reste dirigeais vers COMBAt se qui fait tres mal en PVE HL et qui est tres pratique

Justement peux tu inscrire ton template détaillé stp? Je souhaiterais également voir apparaitre le nom de tes armes en précisant main droite et main gauche.

Catira a écrit:
Vos réputations principales ?
Hurlevent révérer Forgefer Révérer darnasusu honorer et le reste na pas trop d'importance je croit sinon faite le moi savoir

Au contraire c'est le reste qui a de l'importance...Quels est ta reput Zandalar? Halte du Thorium (crafts RF cuir)? Aube d'argent? Hydraxiens? Cercle cénarien?etc...

Catira a écrit:
Quelle sont vos résistance ? Je me suis constituer un stuff de resistance feu qui atein les 94!!!

si ma memoire est bonne un boss comme Ragnaros demandait environ 150/200 RF unbuff pour un voleur. Huhuran (AQ40) demande 200/250 RN unbuff. Nous allons bientot démarrer les instances en niveau héroique, et je pense que certains boss demanderont une certaine résistance aux differents elements. En tant que classe de CaC les voleurs sont vraiment exposés au degats il sera donc primordial d'up tes résistances dans un futur proche.
Ma question est simple : par quels moyens peux-tu atteindre 150 RF et 150 RN unbuff dans un délai de 2 semaines?


Je te remercie par avance pour tes reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catira

Catira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: .   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:40

Bon tes qustion sont nombreux et mes reponse si breve mais je vais i aller et te repondre
Pour commencer les boss que j'ai efectuer a Zul gurub .... Alors venoxis jeklik mandokir marli jindo Thekal Arlokk et hakkar une fois la seconde fois tenter sa a tourner a l'eau ^^
ensuite Multen cor Gahenas Lucifron magmadar garr gedon sulfuron et le reste je ne lai pas encore effectuer
AQ :Kurinaxx Rajaxx et Moan
Les boss exterieur au instance je ni ai pas encore penser mais bon je nen ai pas fait encore et je en connais pas bien
Voila


Pour le template je peut vous montrer ma spe et tout mes pour les Objet et arme je vous invite a me wisp en IG alors pour la spe c'est par ici(Lvl 70 prévue) http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3050200050000000000003200551122050100203210515000000000000000000000

Réputation
Ma réputation zandalar révérer il me semble Halte du thorium je ne suis pas haut car je ne me suis jamais vraiment engager dans cette voie Aube d'argent Honorer presque révérer Hydraxien honorer +ou- et cercle cénarien je ne me suis pas tres engager au max amical voir honorer

Pour Ragnaros je ne le connait pas bien mais il mesemble que tu a raisond et c'est vrai quilm est temps de completter mon stuff RF RN et tout

Voila je croit que j'ai fait le tour si d'autre question nésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:54

Bonjour a toi.

Bon pour l'instant j'ai un avis mitiger suite au dire précedemment écris. Mais comme le dit mon cher Ysen je suis partant pour te laisser une chance.

Je laisse le soin au voleur de la guilde de poser les questions vu que je ne connais pas ta classe.
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:31

une petite chose me chiffonne un tit peu ... je n'ai quasiment rien compris a ce que tu as écris. un minimum est de ponctuer ses phrases "qu'il y ai des fautes c'est normal, tout le monde en fait" mais ne pas mettre de points ou de virgules ..... moyen quoi Smile

sinon je n'ai jamais joué avec toi mais tu as l'air motivé, je vais voter blanc pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Lomina

Lomina


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:56

Je pense que nous devrions nous organiser une sortie avec toi histoire de voir un peu comment se passe le jeu en groupe.

Sinon suite a ce qu'à dit Janroucax, tu as un stuff RF de 94, c'est très peu pour quelqu'un qui a fait MC, ce qui me parait bizarre : tu étais dans quelle guilde avant ?

Et est ce que depuis que tu es sur BC, tu as commencé à te monter un stuff RN, RA, ou autre ? (qui sont devenues indispensables dans les nouveaux dongon selon moi).
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

je te remercie pour ces reponses.

ton expérience HL correspond a la moyenne de la guilde donc ça va.

pour les reputs il sera utile que tu up au moins celles de BC pour les acces ou les quetes, mais ça va vite. Il y a également des crafteurs de guilde pour les set RF et RN mais je t'invite déjà a te renseigner sur ces crafts et a farmer les compos (essences, cuirs etc...). Tu peux aussi essayer de faire la quete de l'appel a silithus (si ce n'est deja fait) pour gagner un pantalon +25RN.

par contre ton template pour dps en pve est tres moyen. J'ai du mal à comprendre ce que font des talents comme maitre des illusions, tournoiement de lames, sprint amélioré, coup de pied amélioré dans un template destiné au pve...D'autre part, pas de spé débiter ça me choque un peu, débiter étant le coup de grace le plus productif en dps pour des combats longs. Autre chose tu ne semble pas te spé dans une arme dans un template axé combat, c'est original mais a mon avis tu te prives de bons bonus pour profiter pleinement de ce template.


je pense donc que tu devrais parcourir un peu le forum de classe rogue sur le site officiel du jeu, ainsi que les sites de fan (confrerie defias) ou de grosses guildes, de façon a mieux connaitre ta classe et à te préparer au mieux pour les defis qui nous attendent.


sinon tu as l'air motivé, j'attends de te voir jouer en test sur une sortie prochaine...+1 pour que tu passes "apply" en attendant.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:10

A tester à instance.
Revenir en haut Aller en bas
Catira

Catira


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2007

Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:24

Merci pour vos réponce et merci de m'avoir recruter dans votre guilde je serais honorer votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catira [Voleur] 65<70 Empty
MessageSujet: Re: Catira [Voleur] 65<70   Catira [Voleur] 65<70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catira [Voleur] 65<70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] Janroucax
» [ Recrutemenet ] Voleur 70 Horadin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: