adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Guerrier 60] Thorkel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thorkel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

[Guerrier 60] Thorkel Empty
MessageSujet: [Guerrier 60] Thorkel   [Guerrier 60] Thorkel Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:58

IRL
- Age : 26 ans
- Occupation(s) : Ma femme, wow, jdr, jeux video, un peu le boulot ( faut bien )

Classe
- Pourquoi cette classe ? Pas de bol, j'suis un peu un bourrin c'est mon premier perso du jeu.
- Template : 40 / 11 / 0 ( là je viens de re spé en prevision de bc. Normalement j'ai un template 5 / 5 / 41, puisque je suis un tank dans l'ame.)
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP): Alors, pour le PVP je suis en 4/5 stuff zg, et 5 / 8 t1. Main droite defensseur du seigneur sanglant, main gauche lame de guerre akari.
Pour le PVE, j'passe en 6/8 t1, je remplace ma lame main gauche par le disque drillborer.
Je change également les bagues (mais là de memoire j'ai plus les noms ^^)



Métiers
- Niveaux de compétences : Minage 300 / forge spé armure 300
- Pourquoi ces métiers ? J'adore l'artisanat, fabriqué sa propre armure, faire des armures pour les collegues c'est trés plaisant.

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? Domo down à mc, ony down, zg fini, aq jusqu a osirian.
- Quelle était votre dernière guilde ? Osmose
- Quelles sont les raisons de votre départ ? le depart de la guilde du GM et de quasiement tout les gens.
- Quelles y étaient vos responsabilités ? responssable de la banque mc. Ancien officier de classe dans la guilde precedente (Osmose étant la suite de cette ancienne guilde.)
- Avez-vous d'autres personnages ? Oui, un mage 60 à 300 en enchantement et en alchimie et un voleur 315 en ingenierie spé gnome

Disponibilités
- Quels jours ? normalement tous sauf : lundi, car theatre ^^ et un peu le week end selon irl
- Quelles plages horaires ? peu importe j'suis là quand il faut , donc, 20h / 20h30 jusqu a 00h / 1h

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? Je cherche une guilde ou je peu avoir une pitite place au chaud, une guilde avec des joueurs mature, avec un minimum d'ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2006

[Guerrier 60] Thorkel Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60] Thorkel   [Guerrier 60] Thorkel Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:11

Bon bah +1 pour ma part, pour avoir parler un peu avec lui, il a l'air plutôt sympa.
Par contre je préviens tt le monde, c'est une vrai tâche en pvp, à éviter absolument, lol!
Revenir en haut Aller en bas
raksha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2006

[Guerrier 60] Thorkel Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60] Thorkel   [Guerrier 60] Thorkel Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:13

moi je dis +1 si c pour avoir un tank comme lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

[Guerrier 60] Thorkel Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60] Thorkel   [Guerrier 60] Thorkel Icon_minitimeMer 27 Déc - 2:43

+1 est bienvenue avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier 60] Thorkel Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier 60] Thorkel   [Guerrier 60] Thorkel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier 60] Thorkel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abyssal Guerrier 60
» WOLFAN GUERRIER 70
» Siddh Guerrier 70
» Probe [Guerrier]
» Omnius [guerrier 60]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: