adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Abyssal Guerrier 60

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abyss
Invité




Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:22

IRL
- Age : 17 ans
- Occupation(s) : WoW, mon école, l'infographie, la gym, le basket ...

Classe
- Pourquoi cette classe ? J'aime me faire healer et prendre les baffes à la place des autres... Je trouve ca super ! En plus je tiens bien l'aggro et je ne crois pas être mauvais tank
- Template : 03/0/48
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? j'ai un stuff 4/8 T1 avec les épaulières pvp (car je n'ai pas trouvé mieux) En faite mon stuff est axé PVE/tank. Il me permet beaucoup de défense et beaucoup d'armure. J'ai aussi un stuff RF (209 Unbuff), un stuff RN (112) et RG (je le commence seulement).


Métiers
- Niveaux de compétences : Mineur 300 - Herboriste 300
- Pourquoi ces métiers ? J'aime mieux récolter que créer... En plus, je farme beaucoup pour les besoins de la guilde ! Je monte une reroll en alchi et grâce à mon herbo, j'ai plus facile de faire des potions.

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? MC (Tout) ZG (sauf Jin'do) AQ20 (sauf Maya) et instances à 5
- Quelle était votre dernière guilde ? Osmose
- Quelles sont les raisons de votre départ ? Je voulais jouer avec mes amis qui sont Llewy, Karf, Nae et Gwen... J'aimerais vraiment avancer avec eux !
- Quelles y étaient vos responsabilités ? Membre
- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? Un Chaman lvl 60 full T1 sur Sargeras (mais sur un autre compte qu'un pote m'a piquer T_T j'ai appris qu'il avait effacer le personnage)

Disponibilités
- Quels jours ? Tous les soirs saufs les week-end
- Quelles plages horaires ? Les soirs de 20h à pas d'heure. (Seulement un afk rapide aux environs de 22h30... Très rapide : demandez à Llewy, je déteste déranger le raid !)

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? J'aimerais jouer avec mes amis, avancé dans le contenu du jeu, m'amuser, et me préparer à BC.
- J'ai un beau stuff et je n'ai pas besoin de grand chose... En plus le loot n'est pas ma priorité !
- Je suis un worldtank :p

Je postule chez vous pour avancer et j'aimerais vraiment m'amuser et ne plus avoir d'embrouille au sein d'une guilde.
J'aide la guilde tant que c'est dans mes moyens. Je suis toujours présent aux raids auxquels je m'inscris et je ne suis jamais en retard ! Je suis toujours aware et je ne crois pas être innatentif (ou alors si je le suis, c'est que j'ai un enorme problème... mais c'est très rare)

Si vous avez besoin d'informations sur mon sujet, je ne peux que vous diriger vers Llewy qui connais ma santé mentale Very Happy

Abyssal
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Invité




Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:46

Je ne sais pas si ca pourra aider, mais Abyssal était l'un des deux MT avec Karfield de mon ancienne guilde. Très bon élément qui joue bien sa classe, mais qui a un ENORME défaut : il est NAIN !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:05

c'est un gros aventage sa d'etre nain .... tu bois combien de bierres avant de t'attaquer aux mobs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Abyss
Invité




Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:09

Je m'aide beaucoup avec les grogs vert qui rajoute +15 en endurance (C'est spécial quand même non?)

Ah au faite, j'ai une grosse qualité ^^ Je suis BELGE :p

ps : J'ai tanké Lucifron, Gehenas, Garr, Geddon, Shazzrah, Golemagg, Venoxis, Thekal, Arlook, Mar'li, Jek'lik, Kurinaxx, Rajaxx et Moam

J'ai tanké aussi Ossirian mais bon... il nous a vite dégommé :p
Je connais aussi Magmadar et les placements de tout les boss que je viens de cité Wink
Voili voilou ^^


Dernière édition par Abyss le Ven 22 Déc - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karfield
Invité




Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:39

genre!!! Abyssal c'est LE world tank que je connaisse Smile il joue super bien
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:20

+1 avec le ZG d'hier
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Invité




Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:30

Désolé, après quelques discussions avec Llewy, Karf et Nae...

Je retire ma candidature et vous souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abyssal Guerrier 60 Empty
MessageSujet: Re: Abyssal Guerrier 60   Abyssal Guerrier 60 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssal Guerrier 60
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: