adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Imortal [Guerrier]/70/

Aller en bas 
+5
scipionus
Janroucax
argael
Ysengrain
Imortal
9 participants
AuteurMessage
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:43

Bonjour à tous ! suite a une anonce et a une discution de recrutement de votre guilde je fais pars de ma candidature parmis vous Smile

Votre classe et race ?
--Je suis humain guerrier spé arme , à ce sujet j'ai l'entierre volonté de respect sous les besoin de la guilde !

Votre historique de personnage ?
--J'ai étais leadeur d'un raid tuant hakkar et ragnaros sur Krin'tor , Dps d'un raid tuant ony hakkar et ragna sur Les sentinelles , j'ai étais 5/8 T.1 , et maintenant j'ai migrer sur La confrérie du hotho qui est mon dérnier sérveur Smile

Ce que vous pouvez peux apporter au groupe?
--Un taking parfait ! entrainé pendant longtemp sous les critiques de narundo (immonde niveau DPS)j'ai dus m'habitué au grosse reprise d'aggro ! ce qui ma pérmsi de maitriser la déf !
--Un gros dps , en effet , je suis accompagné de mes 1400 en P.A et 27 % de crit ! ce qui fait très mal en raid/groupe !

Vos objectifs personnels ?
--Moture épique volante ( j'ai la normal 60%)
--Full T3.5
--passé un éxéllent moment en raid et en guilde !

Quels sont vos accès ?
--Je suis entrin de bosser sur Kharazan (d'ailleurs j'tank le premier boss la ^^)

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?--BWL
--Ony
--MC
--ZG
--AQ (20-40)
--toutes les instances de Bc sauf kharazan

Quels sont votre stuff & template ?
--40/arme => pour avoir frappe mortell x5
--21/fury => pour avoir souhait mortel
--Stuff purement DPS ,en stuff déf : 470 en déf /11.000 armure /11.000 PV

Sorts particuliers ?
--Fuite et ninja ( à prendre en rigolant :s)

Equipement classique et enchantement dessus ?
--enchantement BC , stuff quête !

Vos réputations principales ?
--Aucune sur ce sérveur ! mais en m'ayant appelé Imortal j'ai intêret d'assurer Smile
--claire-voyant !

Quelle sont vos résistance ?
-- encore instable :s le stuff change tout les jours !

Quels sont vos métiers ?
--Joailler 150 (je monte)

Mes métiers secondaires ?
-Pêche: vi 260
-Secourisme: vi 375
-Cuisine: vi 1

Vos recette ?
Rien de spécial !

Votre age ?
--j'ai 16 ans ! ouaip c'est jeune mais c'est pas ca qui fait le joueur comme on dit Smile



Je tiens coméme a m'éxcuser pour cette présentation qui est la copie parfaite de cele indiquer en aide :s , j'susi pas trop douer pour ce genre de truc ! Narundo buff intell plz !
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:23

Charte lu et approuvé aussi ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:52

le t3.5 m'a fait rire...nous on dit plutot T0 BC, mais après tout....

candidat très sur de lui, mais qui semble maitriser sa classe, je laisse le chef wawa en juger.

reste la question de l'age, nous n'en faisons pas une raison de principe mais nous estimons qu'à 16 ans il y a des choses plus importantes à preparer (les etudes) plutot que de rester devant son ordinateur, mais encore une fois ce n'est pas un critere absolu (même si j'ai la charte qui me démange).

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:19

+1 ..... et moi je dis T0² Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:50

a tester...

sinon tu utilises quel type d'arme pour DPS?

1400pa, 27% crit c'est bien! quel est ton score de toucher?
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:09

+1 mise a part quelques fautes d'orthographe xD;
nous allons apparrement revoir nos effectifs de war et te donnerons une reponse tres prochainement Wink. Mais tu peux toujours nous contacter ig pour qu'on puisse mieux se connaitre^^ ca va servir pour la suite.

p.s : Comment as tu fait connaissance a notre guilde?
(seulement par notre annonce?); j'attends la reponse ig ou dans le forum Wink. A bientot ig Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:22

Janroucax a écrit:
a tester...

sinon tu utilises quel type d'arme pour DPS?

1400pa, 27% crit c'est bien! quel est ton score de toucher?



vous allez légérement rire , j'utilises la hache de guerre de Cristalforge que j'ai acheter a l'hv ! beaucoup ce moque mais elle est énnorme comparer aux autres armes qu'on pourait trouver :

-Deux mains
-Dégats : 253 - 380 Vitesse : 3.50
(90.4 dégats par seconde)
-+50 force
Niveau 69
Equipé : augmente le score de critique de 27
Equipé : augmente la puisance d'attaque de 80


pérso j'ai pas trouver mieux pour DPS , étant donner que c'est une hache et qu'ele me pérmet d'avoir le +5% de critique en spé arme ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:23

Salutations, j'ai lu ta candidature, elle est bien^^
Juste un ptit truc que jai pas compris , ou mal lu sait on jamais : tu es spe arme mais tu dis que tu tiens bien l'aggro....cest pas tres clair pour moi Shocked
Si tu peux mexpilquer un peu ce que tu veux etre, war spe arme ou spe def je ten serais reconnaissant Very Happy
Un truc que japprecie aussi , tu as lu la charte je pense que ce nest pas le cas de tout les postulant^^

Ben a bientot dans le jeu++ pirat
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:42

je susi spé arme ! mais si la guilde veut que je sois spé déf ... pas de probléme ! narundo même en raid MC ou Zg reprend l'agro comme un petit coeur (un barbar a l'état pure ouai!) et donc suite a ceci , nous sommes allés voir les mobs 70 et nous avons commencer a fair des test ... par éxemple : quand taunter , placer ces fracasses , taunter des que l'on peut ou le fair quand lachage d'aggro , tout ca a était travailler pendant une après midi ... donc voila c'étais juste pour dire que même en spé arme je gére l'aggro , et quesi il faut spé déf je suis prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:04

ok ben je mets +1
pour ta spe , on a actuellement 3 spe def dans la guilde donc on verra un peu plus tard savoir comment ca se passe en raid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:08

ok ben je mets +1
pour ta spe , on a actuellement 3 spe def dans la guilde donc on verra un peu plus tard savoir comment ca se passe en raid cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:36

SALUT IMMORTAL !
+1 pour moi aussi et go spe def ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoziun

Kaoziun


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:17

Belle candidature, avis positif pour ma part, une petite question me titille, quel était ton nom sur les Sentinelles ?

Kaow
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:32

sur Les Sentinelles c'étais Khenzo
Maitre de guilde avec narundo d'un guilde nommé Coeur

.........................
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:49

alor moi j'ai instancer 2fois avec et je met un +1 de bon coeur pour plusieurs choses
- sympa, non raleur etc
- il c'est jouer ça classe ( pas de soucis d'aggro, double tanking fait facile etc)
- il est spé def ^^

et si ya des chose a voir, bah il est a l'écoute et je pense accepterai les remarques faites^^
Revenir en haut Aller en bas
Imortal




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2007

Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:04

Mérci Cenwën ! ca fait plaisir Smile Razz



je suis enfin parmis vous ! cheers
mérci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imortal [Guerrier]/70/ Empty
MessageSujet: Re: Imortal [Guerrier]/70/   Imortal [Guerrier]/70/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imortal [Guerrier]/70/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siddh Guerrier 70
» Abyssal Guerrier 60
» Guerrier motiver
» darkdiamond [Guerrier] 61<70
» WOLFAN GUERRIER 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: