adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Llewy
Invité




Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:43

IRL
- Age : 28 ans
- Occupation(s) : WoW, ma fille, la musique, les arts martiaux, et encore pleins d'autres choses

Classe
- Pourquoi cette classe ? J'aime me sentir utile dans un raid. J'ai pris Prêtre car le coté "heal" d'un raid m'attire plus que le coté "dps". Comme l'a dit un jour un pote sur Kirin Tor : "pour jouer soigneur, il faut avoir ca dans le sang". Je pense connaitre ma classe correctement.
- Template : 31/20/0 (Discipline / Sacré / ombre)
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505200013050510000000035051030300040000000000000000000000000000
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? J'ai un stuff orienté Intell / critique / regen mana. Ayant testé le stuff basé sur l'esprit avec un template Sacré / discipline, j'ai préféré changer pour une question d'efficacité avec ma facon de jouer


Métiers
- Niveaux de compétences : Enchanteur 300 - Herboriste 300
- Pourquoi ces métiers ? Euuuuuuuh ..... enchanteur parce que je voulais être enchanteur, et herbo pour farmer pour la guilde

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? MC, ZG, AQ20 (tout sauf Maya la guêpe :p), BWL et toutes les instances à 5 ou 10. (MC ZG et AQ20 en tant que raid leader)
- Quelle était votre dernière guilde ? Osmose
- Quelles sont les raisons de votre départ ? J'en étais le GM. La nonchalance, non motivation et le je m'en foutisme de la plupart des membres m'ont presque fait arrêter le jeu. Donc je suis partit en compagnie de Naëriel et Karfield (et probablement d'Almérinda, mon frère irl), les joueurs avec qui j'ai beaucoup bourlingué et partagé.
- Quelles y étaient vos responsabilités ? Guild Master
- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? J'en avais. Mais je les efface quand je les abandonne. (2 prêtres 60, 1 druide 52, 1 voleur 60 et toutes les classes hormis chasseur minimum lvl 40). J'ai un reroll mage sur ce serveur aussi (lvl 60). Mes divers persos étaient sur Kirin Tor, Elune, Archimonde et me souviens pu du dernier :s

Disponibilités
- Quels jours ? Tous les soirs hormis impératif IRL
- Quelles plages horaires ? De temps en temps en journée, et le soir de 20h45 jusqu'à ce que le raid finisse (voir plus ). En règle générale, je me place devant l'instance afin de pallier au 1/4 d'heure systématique de retard (retard malheureusement incompressible, vu que je m'occupe du couché de ma fille )

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? Après discussion avec des officiers de votre guilde, il se trouve que vous avez les mêmes objectifs que j'avais fixé avec Osmose : préparation de BC avec une guilde composée d'une 40aine de membres max.
- Euuuuh, si je vous dis que je suis un Royal Kikoo, ca aide ?
- Cenwën, avec qui j'ai été chez les One Shoot.

Je postule chez vous en compagnie de Naëriel, Karfield, et probablement bientôt Almérinda, étant désireux de jouer chez vous avec eux. Je précise donc qu'un refus sur l'une de nos candidatures entrainera une annulation de la mienne

En vous remerciant d'avoir pris le temps de me lire.
Bon jeu à tous.

Llewelyn


Dernière édition par Llewy le Dim 24 Déc - 3:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Invité




Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitimeVen 22 Déc - 18:46

J'ai vu le détail du template de Naëriel. Ce vil voleur essaye de kikooter plus que moi !!!!!

Trève de bêtises : voilà plus ou moins mon stuff détaillé

- Tête :
Couronne ornée d'un cristal : +14 Int, +13 Esp, +92 SdS
- Cou :
Collier d'Illumination : +9 End, +10 Int, +10 Esp, +18 - SdS
- Epaules :
Mantelet de Magistère : +6 End, +22 Int, +6 Esp
- Dos :
Drapé de Saphiron : +10 End, +17 Int, +6RA, +6 RG
- Torse :
Robe de Prophétie : +20 End, +27 Int, +17 Esp, +10 RF, +22 SdS
- Poignets :
Protège bras de Prophétie : +8 End, +14 Int, +10 Esp, +24 SdS, 2 Mana/5sec, 4 Mana/5sec (enchant)
- Mains :
Gants Vertueux : +14 End, +15 Int, +12 Esp, +11 SdS
- Taille :
Ceinturon de Prophétie : +10 End, +22 Int, +10 Esp, +7 RF, +9 SdS, 4 Mana/5sec
- Jambes :
Kilt teinté de sang : +20 End, +20 Int, +28 SdS
- Pieds :
Chaussures brûleglace : +10 End, +10 Int, +32 SdS, 5 mana/5sec
- Doigt :
Anneau de sagesse infinie :+10 End, +13 Int, 5 mana/5sec
- Doigt :
Bague de servitude : +8 End, +9 Int, +23 SdS
- Bijou :
Sceau royal d'Eldre'Thalas : +10 RF, +33 SdS, 4 mana/5sec
- Bijou :
Oeil de la Bête : +2% Crit aux sorts
- Arme :
Bénédiction : +10 End, +31 Int, +12 Esp, +20 RO, +2% Crit aux sorts, +106 SdS, +55 SdS (enchant)
- Baguette :
Baguette de canalisation de mana : 4 mana/5sec
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Invité




Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Déc - 3:55

Après discussion avec Gavaro, j'annule ma candidature avec Llewelyn et postule donc avec Llewy, ma mage.


IRL
- Age : 28 ans
- Occupation(s) : WoW, ma fille, la musique, les arts martiaux, et encore pleins d'autres choses

Classe
- Pourquoi cette classe ? J'ai découvert une nouvelle facette du jeu en tant que mage et souhaite découvrir le PVE avec.
- Template : 40/11/0 (arcanes/feu/glace)
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? J'ai un stuff orienté Intell / critique. Le mage a besoin de mana et d'intell en masse pour faire du dps sur la durée, et de critique pour faire un dps conséquent (un stuff comme ca oblige une modération du dps, chose que je pense maitriser Smile )


Métiers
- Niveaux de compétences :Couturier 300
- Pourquoi ces métiers ? Pour crafter ma robe de l'archimage et des sacs 16 Razz

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? Ony, MC, ZG, AQ20 (tout sauf Maya la guêpe :p), BWL et toutes les instances à 5 ou 10. (MC ZG et AQ20 en tant que raid leader)
- Quelle était votre dernière guilde ? Osmose
- Quelles sont les raisons de votre départ ? J'en étais le GM. La nonchalance, non motivation et le je m'en foutisme de la plupart des membres m'ont presque fait arrêter le jeu. Donc je suis partit en compagnie de Naëriel et Karfield (et probablement d'Almérinda, mon frère irl), les joueurs avec qui j'ai beaucoup bourlingué et partagé.
- Quelles y étaient vos responsabilités ? Guild Master
- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? J'en avais. Mais je les efface quand je les abandonne. (2 prêtres 60, 1 druide 52, 1 voleur 60 et toutes les classes hormis chasseur minimum lvl 40). J'aima prêtresse sur ce serveur aussi (lvl 60). Mes divers persos étaient sur Kirin Tor, Elune, Archimonde et me souviens pu du dernier :s

Disponibilités
- Quels jours ? Tous les soirs hormis impératif IRL
- Quelles plages horaires ? De temps en temps en journée, et le soir de 20h45 jusqu'à ce que le raid finisse (voir plus ). En règle générale, je me place devant l'instance afin de pallier au 1/4 d'heure systématique de retard (retard malheureusement incompressible, vu que je m'occupe du couché de ma fille )

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? Après discussion avec des officiers de votre guilde, il se trouve que vous avez les mêmes objectifs que j'avais fixé avec Osmose : préparation de BC avec une guilde composée d'une 40aine de membres max.
- Euuuuh, si je vous dis que je suis un Royal Kikoo, ca aide ?
- Cenwën, avec qui j'ai été chez les One Shoot.

Je postule chez vous en compagnie de Naëriel, Karfield, et probablement bientôt Almérinda, étant désireux de jouer chez vous avec eux. Je précise donc qu'un refus sur l'une de nos candidatures entrainera une annulation de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:11

apres avoir papoter sur ts, je ne peu dire que +1 pour toi

tres bon joueur. Aussi vu que tu ma dis que tu connaissais pas trop la classse mage n'hesite pas a demander des conseil au mage de la guilde et inversement.

a ++ gava
Revenir en haut Aller en bas
Llewy
Invité




Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:21

Bonsoir à tous. Je met ce petit post pour retirer ma candidature après discussion avec Karfield Abyssal et Naëriel. Navré, et bonne continuation à tous dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]   Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Llewelyn - Prêtresse Elfe [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ravearth [Prêtre 70 elfe de la nuit]
» [Prétresse] Xela
» Filanas [prêtresse - 70]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: