adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Filanas [prêtresse - 70]

Aller en bas 
+5
fratuse
argael
gavaro
dictus
Filanas
9 participants
AuteurMessage
Filanas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:13

Votre classe et race ?

Je suis une grosse prêtresse naine à couette rousse, alors les nains... les bières c'est pour moi.:p


Votre historique de personnages ?


Mon aventure sur WoW débute à la BETA-test. J'en profite pour tester beaucoup de classe, une retiens mon esprit, le chasseur, par son style de jeu vif et qui demande une grande rapidité dans les gestes a faire et ne pas faire.
Lorsque que le jeu sort, et tombe entre mes mains, je décide de garder ma classe et je réussi à monter assez rapidement 60 et ainsi découvrir les premières instances bleues, qui me font réaliser petit à petit la galère d'un chasseur à trouver un groupe. C'est alors que je décide de changer de serveur pour changer de classe, et me voilà a mon premier prêtre.
C'est avec lui que je vais arpenté la plus part des instance, event du PVE HL, et ainsi m'amélioré dans la maîtrise d'une classe très complexe et diversifiée. Mais mes potes IRL me rejoignent et vient la lassitude de ne pas jouer ensemble, alors on décide de partir pour un autre serveur et me voilà sur confrérie du thorium.
Avec encore une fois un pretre, monter cette fois ci au lvl 70, avec un power lvling casser par un soucis de connection qui me couperas de wow pendant plusieurs semaines, perdant ainsi mes amis de vu dans le jeu. Une fois ma connection rétabli je me donne pour bute de les rattraper et cest finalement ensemble que l'on finit nos dernier % d'xp au 60, on trouve enfin une guilde qui veut de nous ensemble, "renaissance". Mais lasser par le PVE hl mes amis finissent par lacher leur perso pour aller reroll.
Moi je continu avec cette motivation de découvrir le PVE HL de BC. Je redécouvre MC BWL AQ40 avec renaissance, que du bonheurs et que de souvenir. Mais voilà BC change les coeurs et les personnes. Le groupe n'est plus le même et les individualité se forment, trop pour moi. Je décide d'attendre le changement, mais rien. Alors lasse d'attendre cette avancée, je vais contre ma volonté de rester chez eux, mais sans remords, car ma motivation et les quelques instances que j'ai pu faire avec des membres de "adeptus gaëdor", m'ont ouvert les yeux. Me voilà à la recherche de bonnes bières à partager et de bandage à appliquer.

Ce que vous pouvez peux apporter au groupe?

Une grande expérience dans la maitrise de ma classe. L'ambition de découvrir le PVE HL de BC et de le bouclé avec une guilde dans la quelle j'ai envie de m'investir, de partager des moments comme j'en ai déja partager avec certains, de la déconade mais du sérieux et de la persévérance. ET DE LA BIERE !!!! :-D

Quels sont vos accès ?

MC = OK
Onixya = OK
BWL = OK
Labyrinthe des ombres = OK (bin quoi? ^^ c'est un accès non? 8-) )
Arcatraz = OK
Karazhan = Reste l'instance du marais
une autre??? peut être des oubli


Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?


Mc vidé.
BWL vidé
AQ40 vidé mise a part C'Thun le bougre^^
AQ20 vidé
ZG vidé
onixya, kazzak, dragons d'émeraude tous down


Quels sont votre stuff & template ?

Pour stuff va falloir venir me voir en cabine les mecs, amené la bibine :p
Mes stats : http://img57.imageshack.us/my.php?image=filanasstatay1.jpg
Mon template : farfelue?^^ je sais quelque point distribué un peu bêtement, mais j'ai pas la patience de refaire, et je tiens avec donc pour l'instant je le bouge plus( je l'ai changer pour une instance avec vos membres, a l'arrache d'où ces point un peu farfelue)

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/priest/talents.html?505230003050510000000135050030300050520000000000000000000000000

J'espère que ça marche^^


Sorts particuliers ?

Mot de mort : sort parfait pour ne pas payer de reparation, comment ça on n'en payait déjà pas beaucoup :-D

Vos réputations principales ?

http://img162.imageshack.us/my.php?image=reputfilanasds0.jpg

Quelle sont vos résistance ?

RF environ 115
RN environ 130
RA 105
RO 75
RG 60


Quels sont vos métiers ?

Je suis alchimiste 375 et herboriste 375

Mes métiers secondaires ?


-Pêche: ? 245
-Secourisme: ?375
-Cuisine: ?350 (n'avance plus dû a mon manque de peche^^)


Vos recette ?


Je possède toutes les recettes de base d'alchimie.

A rajouter à ceci : deux flacon : Resistance chromatique et Flacon de fortifiant (+1500 de pv et 30 au score de défence.(recette BC), potion de hâte(recette BC) le reste n'est plus d'actualité, je travail pour avoir les recette de résistance mais les reput ne monte pas vite vite.

Votre age ?

J'ai 22 ans. Et vous le remarquerez sur TS contrairement à mon personnage, je suis un homme. Twisted Evil Désolé pour la grosse présentation, mais bon vous avez encore eu de la chance j'avais étaler un gros pavé avant, et en me cherchant à boire, j'ai ... par malchance pressé la touche précédent, sur mon clavier.... et oh stupeur, plus moyen de récupéré la dites présentation :-/ alors j'ai fait plus court lol!
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:19

Ben que dire euh tu paye ta mousse ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:21

Salut a toi

Je ne peu dire que plus un pour avoir déja jouer avec toi lors d'un caveau.

un tres gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Filanas




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/02/2007

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 1:24

je paye pas de mousse au grandes oreilles moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:43

en tant que nain je peu dire que +1 !

minerai, or, coffre fort, BIERE !
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:14

+1 , belle candidature, la motivation est la, et je pense c'est le principale car on en a grandement besoin, BC et tous ces acces...
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:53

Salut a toi, ben a rien a dire^^ a part un gros +1.
Et encore merci a toi pour ton aide de l'autre jour pour ma repute aux grottes du tps^^. A bientot ig, chez les adeptus^^ j'espere;).
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 9:41

+1, on a besoin d'un pretre nain en plus
Revenir en haut Aller en bas
Nazca




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 28/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:06

Un joli +1 , tres bonne candidature.
Pretre nain en plus miam cherry
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:19

joli candidature + essai d'instance avec astrasas donc si il dit ok je suis ok +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filanas [prêtresse - 70] Empty
MessageSujet: Re: Filanas [prêtresse - 70]   Filanas [prêtresse - 70] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Filanas [prêtresse - 70]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: