adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Mage] Jaunay

Aller en bas 
+2
dictus
Jaunay
6 participants
AuteurMessage
Jaunay




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2007

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:28

Présentation générale:

Nom du personnage: Jaunay
Classe: Mage. Pourquoi cette classe ? J'ai choisi la classe de mage car c'est, en général, la meilleur classe en terme de dps à défaut de leur solidité...
Race: Gnome
Niveau: 60


Métiers: Je suis Alchimiste et Herborite (300/300) , j'accepte sans problème et si besoin de farmer des compos pour préparer une sortie.

Disponibilité: Je pense être dispo tous les soirs afin de participer aux sorties.

Historique:
Mon expérience Pve reste très faible (surtout en HL). Les instances à 5 et à 10 ont bien sûr toutes été clean. En HL, je n'ai pu visiter que ZG : Jeklik, Venoxis, Mandokir et Hakkar pick up par votre guilde (nerf je suis pas sur la photo mais qu'est-ce que je foutais...) .
Je viens de la guilde "Sentinelles Divines" dans laquelle j'étais depuis le lvl20, je l'ai quitté car trop nombreux furent les départs et le nombre de 60 étant trop faible, la progression PVE des SD ne faisait que régresser.
J'ai quelques rerolls mais leur niveau est aux alentours de 15 donc aucune importance...

Motivations:
Votre guilde m'attire beaucoup, premièrement car l'ambiance, votre expérience et votre efficacité lors du down d'Hakkar auquel j'ai participé m'ont beaucoup impréssioné ( même si je n'étais qu'avec vous que pour ce boss). De plus, votre guilde m'intéresse car vous parvenez à allier sans prises de têtes PVE HL et bonne ambiance.

Connaissances dans la guilde:
Je ne connais que Scipionus qui vient aussi des Sentinelles Divines, j'ai fait pas mal d'instances avec lui et c'est le joueur qui m'a permis de vous accompagner pour down Hakkar.

J'attend vos réponses et vos questions ici ou IG. A bientot et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:32

Salut jaunay je te shouaite bonne chance pour ta candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:44

Si nous avons besoin d'un mage, alors autant que cela soit toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:35

Pour êtres franc...Jaunay..tu est un peu weak, xD...tu me bats en 10 secondes en duel; j'ai vu mieux...Basketball ok je sors xD

Soyons sérieux, effectivement j'ai fait pas mal d'instances avec Jaunay, au niveau de DPS et d'adaptation du groupe c'est vraiment une valeur sûr, meme Kacha est d'accord. Ensuite, au niveau de gameplay, c'est un gentleman gnom (oui c'est rare ms ca existe^^)...c'est le seul à ne m'avoir pas demandé de need sur les items lors des pick up; certes ca ne veux pas dire grande chose; mais sans doute une bonne piste pour s'entendre dans le future. Donc +1000^^ (comme dit Argael) xD

J'espere que tu nous pourras nous joindre afin de participer à faire grandir notre guilde encore plus. Bonne chance à toi l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:22

salut a toi

Bon je ne t'ai pas vu jouer mais a entendre les bruit qui cours tu est quelqu'un de valeur donc je peu dire un + 1.

Contacte nous IG pour partir en balade.

a ++ gava
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeDim 7 Jan - 10:39

+ 1 aussi à hakkar c'était trés bien suivi et si on à la chance d'avoir le gnome gentleman chez nous alors faut pas manquer l'occas ^^
A bientôt parmis nous ^^ (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:33

Bonjour a toi

Je suis désoler mais on est actuellement full mage. Je ne peu pas accepter quelqu'un si je ne suis pas sur de pouvoir le prendre en raid.

Merci pour l'interet que tu nous porte

cordialement

gavaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mage] Jaunay Empty
MessageSujet: Re: [Mage] Jaunay   [Mage] Jaunay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage] Jaunay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: