adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Développement web

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Développement web Empty
MessageSujet: Développement web   Développement web Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:30

Voici quelques jour de cela, j’ai commencé un site afin de faciliter l’organisation de raids : http://www.wow-raids.eu

Depuis je crapahute avec vous et je me suis apperçu que faire un tel site était impossible sans avoir une connaissance parfaite des instances et des différentes tactiques.

Parallélement à ça, certains aimeraient avoir un site pour la guilde.

Ce que je propose, si les chefs sont intéressés, c’est de développer sur le site, les outils necessaires aux raids : rooster, notation des joueurs, règles de loot etc… C’est ce que nous faisons déjà, mais je créérais les outils à la carte pour mettre en pratique les règles que nous créons. Bien sur dans un premier temps, ce ne serait utilisable que par nous et dans le speech de présentation du site on ecrit de façon explicite que les mécanismes sont développés par Adeptus Gaedor.

On en profite aussi pour faire le site de la guilde en sous-domaine.

Quand on a créé un ensemble d’outil qui fonctionnent bien. On ouvre le site aux autres guildes et serveurs qui pourront ouvrir des comptes sur le site pour organiser leurs propres raids.

Bon voici grosso modo mon idée, a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Développement web Empty
MessageSujet: Re: Développement web   Développement web Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:22

j'aime beaucoup l'ideé par contre je prefere garder sa pour nous et les faire baver ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Développement web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: