adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Paladin 60] Mulgurd

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
choufiene




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitimeJeu 28 Déc - 18:55

IRL
- Age : 16
- Occupation(s) : WoW, Les études,Ma famille, le tennis, Ma copine

Classe
- Pourquoi cette classe ? Bein j'ai longtemp hésité entre Guerrier et Pretre , Voulu Tanker et healer ,et bien j'ai choisi entre les 2

- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? Et bien je suis un peu entre les 2 ( 4 bout du stuff de lieutenant commandant, l'heaume du coeur de lion, ceinture et épaulette des hautes terre d'arathi, ainsi que les brassard t1 et l'amulette de sombrelune)

-Métiers: Mineur / forgeron (300) spé armure

- Pourquoi ces métiers ? Humm.. je ne sais pas trop , surement car je suis en plaque et la forge permet de m'habiller plus vite si j'ai les patrons , le problème c'est que les patrons sont rare et /ou coutent tres cher, il est donc tres difficile d'en recuperer, sa donne une raison de faire 20 fois 30 fois la meme chose pour un plan ,c'est ce que j'aime.

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? Zul Gurub n'est plus un secret pour moi , aq 20 je connais juste Kurinnax, Molten core et Bwl je connais un peu grace a un reroll sans plus

- Quelle était votre dernière guilde ? Abyss

- Quelles sont les raisons de votre départ ?J'ai quitter la guilde Abyss , car a mon avis l'ambiance etait déplorable

- Quelles y étaient vos responsabilités ? Un simple membre

- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? UN voleur 60 sur kirin thor , et d'autre petit reroll pas plus haut que le level 30

Disponibilités
- Quels jours ? Vendredi soir , samedi,dimanche: mes études ne me permettent pas plus de disponibilité
- Quelles plages horaires ? cependant durant ces jours disponible tout le temps ( aussi bien la nuit que le jour :') )

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? je postule chez vous ,apres la proposition de Argael de vous rejoindre, je désire venir pour avant tout m'amuser, passé de bon moment sans prise de tete :')

-Sinon que dire de plus ? A la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Shia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:15

+1 , on a fait Ubrs avec toi cette aprem ( ou ce matin j'en sais plus rien moi Oo ) , tu jouais bien ton paladin il me semble et ta candidature m'as l'air bien faite ^^

Par contre le : " Occupation : Ma copine " ça fait maccho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:40

Bonjour a toi

Bon n'étant pas sur le jeu actuellement je ne peu pas trop juger mais j'ai deux chose a dire - 1 pour ton age que je juge trop jeune mais en revanche + 1 pour ta lettre qui semble montrer de la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Mely

Mely


Nombre de messages : 12
Age : 41
Date d'inscription : 25/12/2006

[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitimeVen 29 Déc - 19:53

bah, je dirai bien +1, mais au niveau des plage horraires, je c'est pas si ca va vraiment correspondre avec nos sorties, en général, on fait les instances du lundi au jeudi soir de 21h à minuit-1h. Mais bon, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kacha




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:22

coucou je te met +1 mais fait attention aux chauve-souris qui explose a ZG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paladin 60] Mulgurd Empty
MessageSujet: Re: [Paladin 60] Mulgurd   [Paladin 60] Mulgurd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paladin 60] Mulgurd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: