adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Scipionus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Candidature de Scipionus Empty
MessageSujet: Candidature de Scipionus   Candidature de Scipionus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 2:58

Je me nomme Scipionus, guerrier humain level 60 depuis un peu plus d'un mois.

Classe
Choix de classe : Guerrier, est à mon goût une des classe la plus facile a gérer (sans mana par exemple^^), mais une des classe la plus résistante du jeu. Je peux aussi manier toutes les armes ou presque.

Choix de talents : 4/5/42 : Un guerrier est un tank, spécialité déefense permet de garder plus d'aggro, donc le tank sera plus efficace. Comme j'ai décidé de me lancer en pve et protéger mes bien aimés mages et prêtres efficacement, j'ai donc choisi cette spécialité.

Equipements : Je possède la moitié(3/6) du set pvp2 avec la hache à 1M de "onnétable, mais j'ai également une partie du set d'ossement qui me permet a monter à plus de 410 en défense.

Monte 75 mais 100% (bélier, tigre et cheval)

Métiers : Herboriste(300) / Alchimiste (300), le choix etait du au hasard; ms finalement ce n'est pas si mal avec des potions de soins et de mana pour les prêtres tout ca^^

Historique: Mon expérience en pve reste faible, j'ai participé une seule fois à la down de Lucifron et Magmadar et quelques fois a ZG; et grâce à vous j'ai connu AQ20 5merci a vous en passant). En revenche, ma connaissance en PVP (règles en Alterac) est très satisfaisante. (Commandant, grade 11)
J'était chez les frères des ombres avant d'êtres déguildé suite à une prise de tête qui a mis la guilde en danger, notre ami Shalava peut témoigner de cet événement.

Accès : MC, BWL Onyxia (Naxxaramas pas encore ms je suis revéré à l'Aube d'Argent donc aucun souci^^)
Ce personnage ci est mon main, donc je ne me sers que de ce personnage. Je suis connecté tous les soirs. Donc aucun souci au niveau de sorties dans les soirées.

Pourquoi votre guilde? Qestion aussi évidente^^ je ne vais pas vous répondre Wink
Refuser ma candidature?...bon ok je vais vous répondre^^
Tout d'abord j'ai discuté avec votre maître de guilde Gavaro, qui m'a déja rasuré vos connaissances du jeu, car j'ai besoin de jouer avec des expérimentes pour pouvoir "m'agrandir". Ensuite j'ai quelques vieilles connaissances dans votre guilde (Cenwen et Shalava précisement); qui eux aussi ont des avis trés positifs sur la guilde. Et enfin, après 2 grandes sorties avec votre guilde j'ai décidé de postuler cette candidature. Celle ci est donc faite après quelques jours de réflexions, et non en 1mn^^. Je suis donc certain que l'avenir de la guilde sera brillante.

IRL: Je suis étudiant en maths appliquées et j'ai 21 ans.

Voila tout est dit^^. En espérant une réponse positive, je suis disponible pour toute autre information supplémentaire. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipionus   Candidature de Scipionus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:02

+1 pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipionus   Candidature de Scipionus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:29

il ai vrai que je connais pas mal scipionus vu que nous étions dans la meme guilde et que nous avons pas mal instancé ensemble .

c une valeur sure a qui ont peu faire confiance

On a pris le lvl 60 presque en meme temps , et on possede les memes lacunes vis a vis des instance HL ( manque d'experience)

ca as été pour moi , le guerrier en qui javais le plus confiance , avant quil fasse du pvp . Mais j'ai compris pourquoi par la suite


Pour finir , il vaut mieux former un guerrier sans connaissance , qu'un guerrier n'en faisant qu'a sa tete , et scipio peut vraiment apporter beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

Candidature de Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipionus   Candidature de Scipionus Icon_minitimeJeu 28 Déc - 14:30

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Scipionus Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Scipionus   Candidature de Scipionus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Scipionus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: