adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Karfield

Aller en bas 
AuteurMessage
karfield
Invité




Karfield Empty
MessageSujet: Karfield   Karfield Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:46

IRL
- 18
- L’informatique, le sport de combat et autre sport en général

Classe
- Pourquoi cette classe ? Pourquoi le guerrier ? hum c’est mon premier persos pour être franc mais j’ai eu de très bon maître
- Template : Plus accès tank. Je compte le changer car le coup dévaster ne vaut vraiment rien a mon goût. http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warrior/talents.html?300000000000000000000000000000000000000000002355511031022103031351
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? Un stuff tank et un stuff dps


Métiers
- Niveaux de compétences Mineur 300 – Alchi 178
- Pourquoi ces métiers ? mineur pour la collecte et alchi car je savais pas quoi faire… prêt a changer pour la guilde.

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? Mc jusqu a Chambellan Executus, Zg Hakkar sans jamais l’avoir tué, Aq 20 (kurinaxx, rajaxx, buru, moam de tomber)
- Quelle était votre dernière guilde ? Osmose
- Quelles sont les raisons de votre départ ? Trop peu de motivation de la part des gens.
- Quelles y étaient vos responsabilités ? Aucune
- Avez-vous d'autres personnages ? Sur quels serveurs ? Non aucun autre personnages.

Disponibilités
- Quels jours ? Tout les jours pour le moment
- Quelles plages horaires ? Tout dépend de mon travaille ( 3/8 )

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? Envie d’avancer dans le jeu.
- Remarques pour appuyer votre candidature : Je sais pas si ça appuie ma candidature mais nous sommes 4 a postule et si l’un de nous se voit refuser je retirer ma candidature, Voili voilou J
- Connaissances dans la guilde : Personne je crois, j’ai pas fait vraiment attention ^^.
Revenir en haut Aller en bas
karfield
Invité




Karfield Empty
MessageSujet: Re: Karfield   Karfield Icon_minitimeDim 24 Déc - 3:21

Bien aprés plusieurs discutions avec mes compagnons de jeu je retire ma candidature bonne route a vous et a un de ses jours en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Karfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: