adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Si c'est vrai, c'est énoooorme xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MonsieurZork

MonsieurZork


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:25

Source: Forum officiel

Tard ce soir, vers 2h du mat', je regarde un petit coup l'HV avant d'aller dormir. Et par un geste maladroit, je clique sur le bouton "enchérir" alors que je matais "La Porteuse de Mort".... Erf !!! 650po aux enchères en plus !!!

Là, je suis bien dégouté, j'envoie un courrier au vendeur et j'essaie de contacter un MJ in game, bien qu'ayant peu d'espoir...

"Bonjour je viens de faire une grosse boulette en enchérissant sur un objet très cher qui ne m'intéresse pas. Pouvez-vous faire quelque chose ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Sielzane"

Quelques minutes s'écoulent pendant lesquelles je raconte mon infortune à ma Guilde. Je suis un blaireau...

Et voici le MJ qui me whisp. (je vous mets un copier/coller de la discussion)

"- Bonjour Sielzane, je suis le MJ Trucmuche, avez-vous un instant à m'accorder concernant votre requête ?

- Oui bien entendu Wink

- Dites-moi que vous pouvez faire quelque chose ^^ * croise les doigts*

- Je suis désolé mais je ne peux rien pour vous si ce n'est vous conseiller de revendre l'objet plus tard.

- ... Aaaaaargh... *se suicide* "

Là, gros blanc de 10 minutes pendant lesquelles je finis de me faire traiter d'abruti par mes gentils collègues de guilde Smile

Pas un mot du MJ bon tant pis.

Je le send avant de deco : "- Vu votre peu de réaction, je vous laisse, bonne fin de soirée Smile"


Là il est 3h du mat' et je vais me coucher...

A 4h, je suis réveillé par le téléphone qui sonne dans mon rêve mais en vrai aussi, bien dans le gaz car au dodo depuis à peine une heure... Puis ça sonne à ma porte également... et ça insiste...

Bon je comprends pas tout, je rassemble mes esprits, je me lève difficilement, j'ouvre la porte et là...

--> 2 flics !!!!

"- Bonjour Monsieur, vous êtes bien Mr Machin ?

- Euh oui... (j'ouvre un oeil)

- Vous étiez sur Internet ce soir ?

- Oui... oui, en effet. (j'ouvre un autre oeil)

- Vous avez signalé l'intention de vouloir vous suicider ?

- Euh... ben non... enfin si mais... euh ( là va expliquer à 4H du mat', à moitié endormi, à moitié à poil, devant 2 flics qui te braque une torche dans la gueule le concept du RP, de personnage...)
C'était dans le jeu mais euh... (t'as quand même bien l'air con)

- Le webmaster nous a contacté, il a pris peur apparemment.

- Ben euh... tout va bien en fait, je ne sais pas ce qu'il lui a pris...

- Très bien, bonne fin de nuit Monsieur. Au revoir."

Là, je ferme la porte et j'hallucine...


Edit: Donc apparemment histoire vraie, les MJ ont pour consigne de ne pas plaisanter avec de telles déclarations et d'en avertir les autorités xD
Gaffe à ce que vous dites alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Re: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:55

top bon ....
Revenir en haut Aller en bas
raksha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2006

Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Re: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:01

incredible mais vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asaléa

Asaléa


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Re: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:04

oua... loooolll... imaginé avec les deux flics... mdr...
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Re: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:42

lol ^^ c'est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Empty
MessageSujet: Re: Si c'est vrai, c'est énoooorme xD   Si c'est vrai, c'est énoooorme xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si c'est vrai, c'est énoooorme xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: