adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Mauricius guerrier nain

Aller en bas 
+4
gavaro
Shaleedra
MonsieurZork
mauricius ex pérenoel
8 participants
AuteurMessage
mauricius ex pérenoel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:46

Bonjour à vous

Mauricius ex Pérenoël

Votre classe et race ?

Guerrier nain 70, Connetable

Votre historique de personnages ?

Mauricius est mon perso principal et l’unique d’ailleur
Membre des patriotes, puis Abyss

Ce que vous pouvez apporter au groupe?

- de l'aide
- mon temps de présence
- la bonne humeur
- la sagesse J

Vos objectifs personnels ?

- Jouer sans se prendre la tête et découvrir BC avec une bande d’amis.
- Faire encore un peu de DPS et me respé Tank. J’ai tank avec le template actuel ZG, AQ et instance à 5 BC. Mais pour la suite cela ne sera plus possible sans spé.

Quels sont vos accès ?

MC, BWL, Onyxia, clé Ubrs Scholo
Pour les accès aux instances 70, il me reste à faire l'event de Medivh mais je pense qu’il sera règlé cette semaine avec zork, sorna et dokuro

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?

ZG, AQ, et instances à 5 de BC

Quels sont votre stuff & template ?

- Spé furie Templates 17 armes, 41 fureur et 3 protection

- Stuff: DPS 9164 Pvie et 6454 d’armures Me reste 3 pièces connetables

- Stuff : TANK Je me monte en parallèle pour ma respé un stuff tank Actuellement 9974 Pvie et 10292 d’armures et 470 de def

Vos réputations principales ?

- Exalté : Forgefer, Foudrepique, Arathor, Sentinelles, Kurenai
- Révéré : Darnassus, Exilés, Exodar, Hurlevent, Aube, Cercle cénarien, Zandalar
- Honoré : Bastion, Expedition, Sporregar, Clairvoyants, Sha’lor, Ville basse, Confrerie


Quelle sont vos résistances ?

RF 73 peu mieux faire

Mes métiers principaux ?
- Mineur, 375
- Forgeron 355 spé armures

Mes métiers secondaires ?

- Secourisme: 375

Votre age ?

47 ans.

Irl : je suis directeur des services techniques d’une commune de 17000 habitants. J’aime le sport ( foot, handballl tennis et plus particulièrement le golf).
Je souhaite rejoindre votre guilde car bon nombre de mes anciens amis (es) y sont. D’autres part j’ai entendu le plus grand bien sur votre guilde qui ne fait pas beaucoup de bruit et fait sont petit bout de chemin.

Horaire ?

Chaque soir de la semaine de 20h00-24h00 et plus si nécessaire. Souvent le samedi et dimanche après midi.
J’ai T.S.

Je reste à votre disposition pour répondre à d’éventuelles question ou précision. Salutations
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurZork

MonsieurZork


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/02/2007

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:00

Si j'ai droit, je plussoie cheers (et même si j'ai pas le droit tiens...)



Nain, guerrier connétable, 47 ans... y a des chouettes persos sur eBay maintenant Laughing

* Mauricius lance Execution et vous inflige 5000 points de dégats * - aie
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:34

+1 comme ça je ne serais plus le doyen ^^
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:48

need war donc + 1
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:34

j'ai souvent croisé Mauricius en bg...s'il me promet de retirer sa macro: "j'ai l'aggro healez moi !!!!" (ou quelque chose d'approchant), je me prononcerai en faveur de sa venue ^^

plus serieusement c'est un tres bon joueur, donc +1
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:41

je crois que le terme connetable signifie que c un grand joueur de pvp , donc je pense quil ne doit pas etre terrible en pve ....

Laissons les joueur de pvp ensemble , nous on ai pve HL , alors je ne crois pas qu'on ai les meme ambition ....

JE donne mon avis , mais pourquoi tu ne cherche pas une guilde pvp ????

Pendant longtemps tu a fais du pvp , les habitude pve ne doit pas etre acquise ...

Ne recrutons pas n'importe qui ....connetable pour une guilde comme nous pve hl n'ai pas compatible
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:46

MOi je pense que l'on ne peu pas s'arreter au fait que nous somme une guild PVE "HL" et que Mauricius est un joueur de PVP, je pense que les 2 gameplay peuvent se rallier.

+1 sous reserve, je trouve qu'on recrute les guerriers a la pelle....
Revenir en haut Aller en bas
mauricius ex pérenoel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2007

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Juste pour donnée quelques précisions à shalava

Le grade de connetable etait une ambition folle ou j'ai passé de nombreuses heures. Si c'était à refaire ben je ne le ferais plus car je suis passé à coté de pas mal de chose. ( irl et wow )Mais bon quand je me fixe un but je vais au bout.

Le pvp je n'en ai plus fait depuis octobre 2006. Le pourquoi : dégout car fait de trop.

Depuis cette date je profite de faire les instances et crois moi j'en profite.

Le PVP c'est du passé et je pense que j'ai les mêmes ambitions que vous farmer les instances HL

Donc pour conclure et que celà soit claire pour tous Je ne suis plus depuis longtemps un joueur PVP

Merci
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:49

je redis ...

Ne recrutons pas tout et nimporte quoi sous pretexte que c un wawa ...

n'oublions pas que la guilde abyss ai une guilde acces longtemps sur le pvp et que depuis Bc elle s'axe sur le pve HL ...

Nous avons une grande experience et un des meilleur avancement de ce serveur et evidemment cela succite des interet , prenons le temps de tester les gens , et ne recrutons pas a la va vite ....

les joueur de pvp se sont pas présser pour venir chez nous avant BC alors maintenant qu'on a le choix ne prenons pas nimporte quoi ....

sur ce jme suis exprimé , et ne perdons pas ce que nous sommes.....
Revenir en haut Aller en bas
Kacha




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:12

+1 le vieux raleur des patriotes me manquais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauricius guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: Mauricius guerrier nain   Mauricius guerrier nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauricius guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omnius [guerrier 60]
» WOLFAN GUERRIER 70
» Siddh Guerrier 70
» Probe [Guerrier]
» [Guerrier 60] Thorkel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: