adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 junath mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
junath




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2007

junath mage 70 Empty
MessageSujet: junath mage 70   junath mage 70 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:42

Votre classe est race ?Mage 70

Votre histrique de personnages ?Mage et un chasseur lvl60

Ce que vous pouvez peux apporter au groupe? ma simpatie et bonne humeur a toute epreuve^^,ma disponibilité,je m adapte facilement enfin breff je suis le mage idéal quoi^^

Vos objectifs personnels ?m'amuser au sain d 'un groupe et guilde et faire des sorti simpas

Quels sont vos accès ?mc, bwl,onyxia,me reste a faire l'event des 18 portail pour karazan et les 2 boss pour recuperé la clé d arcatraz,je suis revéré sha'tar,expédition cenarienne,me manque 1200 points pour reveré bastion de l'honneur,et exalté claivoyant

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?disons que je connait ZG par coeur^^,mc et bwl pas trop, et toute les instance hl de bc asser bien .

Quels sont votre stuff & template ?full feu, je peus a la demande passer glace ou autre,sinon pour linstent j ai 2 parti t0 bc,puis d autre pieces bleu bc,je suis a 607 de bonus degat

Sorts particuliers ?j 'ai pas compris la question^^


Equipement classique et enchantement dessus ?je suis enchanteur,j ai posé du +40 au sort sur ma dague et des puissance au sort sur toutes les parties possible de la bête^^

Vos réputations principales ?casi revéré de par tout et exalté,dison dans celle qui serve le plus

Quelle sont vos résistance ?avec mon armure de mage 18 sinon rien

Quels sont vos métiers ?couture 365 et enchanteur365

Mes métiers principaux ?

Mes métiers secondaires ?peche et secourisme

-Pêche: ?18 ^^
-Secourisme: ?375
-Cuisine: ?0^^

Vos recette ?

Votre age ?30 ans

voili voilou, je suis désolé mais je ne sais pas trop quoi mettre de plus sur moi.

voila en vous souhaitant une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

junath mage 70 Empty
MessageSujet: Re: junath mage 70   junath mage 70 Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:15

bonjour a toi

nous sommes actuellement avec un bon effectif de mage mais je vais reflechir avec les off pour voir ce qu'on peu faire.

J'essaye de te donner une réponse au plus vite .
Revenir en haut Aller en bas
 
junath mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: