adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Déguildage , expliquations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ravearth




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2007

Déguildage , expliquations Empty
MessageSujet: Déguildage , expliquations   Déguildage , expliquations Icon_minitimeLun 12 Fév - 22:04

Comme vous le savez peut-etre tous maintenant , j'ai quitter la guilde aujourd'hui.
Mais ne croyez pas que c'est à cause de l'ambiance ou d'autre chose concernant la guilde , non non , cela n'a rien a voir avec celle ci ,mais j'avais prévenu Gavaro le jour où il m'a recruter que ce n'était pas sûr que je reste parmis vous.

En effet, cela faisait un bout de temps que je voulais être recruter chez les RK mais malheuresement ils étaient tout le temps full prêtre et ne pouvais donc pas me recruter.

La principale raison pour laquelle je voulais les rejoindre est que mon frère en fait partie et sachant que joue la moitié de mon temps avec lui , il était préférable que je le rejoigne.

Gavaro était donc prévenu dès mon arrivé dans la guilde mais j'ai préféré ne pas parler de ca à tout le monde car ce n'étais pas sûr du tout que j'aille chez les RK , il y avait de forte chance que je puisse rester chez vous , surtout après les sympatiques soirées que j'ai passer avec vous qui m'ont donner d'autant plus envie de rester.

Mais voila , ces derniers jours j'ai eu l'occasion de pas mal jouer avec les RK , de faire quelques instances avec eux ,et malgré le fait que le nombre de prêtre chez eux est trop élevé , leur GM a quand meme voulu me prendre.

Je ne vous cache pas que cela me fait un petit pincement au coeur de devoir tous vous quitter mais d'un autre côté je serais toujours là sur le même serveur. Donc si jamais vous aviez besoin de quoi que ce soit par la suite , n'hésitez surtout pas à me contacter, je ferais mon possible pour vous aider au mieu Smile

En esperant que vous ne m'en voulez pas trop,
je vous fais à tous un kiss sur la fesse droite et je souhaite une bonne continuation à cette guilde et à tous ses membres !
Sur ce , Bon jeu et à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Janroucax




Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/01/2007

Déguildage , expliquations Empty
MessageSujet: Re: Déguildage , expliquations   Déguildage , expliquations Icon_minitimeMar 13 Fév - 3:19

C'était un plaisir de partager ces quelques aventures avec toi Rav, et c'est un peu frustrant de te voir partir (j'etais pas au courant de l'histoire...) car tout se passait bien, c'est clair.

J'espere que tu trouveras ton bonheur chez rk. @++
Revenir en haut Aller en bas
 
Déguildage , expliquations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: