adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature glenfor paladin

Aller en bas 
+2
gavaro
Glenfor
6 participants
AuteurMessage
Glenfor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:40

Bonjour,

Je me nomme Glenfor, paladin humain de niveau 60.
Je fais ici acte de candidature auprès de vous.

[Rp on] Né pres de l'église retranchée de la forêt d'Elwin, j'ai été élevé par les moines mais l'attrait pour la métallurgie hérité de mon père forgeron, je me suis naturellement tournée vers la voie des palladins, afin de profiter des nombreux équipements forgés sur l'enclume. depuis mes debuts, je poursuis l injustice et combat vaillaiment tous les ennemis se dressant sur ma route! [Rp off]

Je fait parti des nombreux accros de wow qui sont la aussi souvent que cela leur est permis, en essayant de ne pas passer dans la zone No-life
j'adore les défis et essayer de découvrir ce jeu


Ce que je peux apporter au groupe?

La promesse de faire le mieux possible. Ma bonne humeur, et d'une manière générale mes services, tant que ce n'est pas réprouvé par la loi/les bonnes moeurs ^^.

Mes objectifs personnels :

- Poutrer C-thun
- finir BWL
- Découvrir Nax
- Canne a pêche en arcanite
- Découvrir BC et ses instances

Quels sont vos accès ?

- Le Coeur du magma
- Le Repaire de l'Aile Noire
- Le Repaire d'Onyxia
- Naxxramas

Quelle est votre expérience des instances HL & WB ?

- Zg: entier
- Mc: entier
- Aq 20: entier
- Aq 40: les Twins down
-Nax : try sur le boss araignée
- Kassak et les 4 dragons d'émeraude down



Quels sont votre stuff & template ?

mon template: 40 / 11 / 0

j'ai le heaume T2
3piece T1 (Heaume, barassards, gants)
full T0,5
3/3 set AQ20
3/5 set zandalar

apres je mixe un peu ces pieces et j ai plein d autre piec epique de stuff issue de MC et des Dragons d'Emeraude

Mes réputations principales:

- Exalté au cercle cénarien
- Révéré a la tribu zandalar
- Révéré a ironforge
- Exalté a l’aube d’argent

Quels sont vos métiers ?

Mes métiers principaux

-forgeron spé armure: 300
-mineur: 300

Mes métiers secondaires:

-Pêche: 300
-Secourisme: 300
-Cuisine: 300

Je reste évidement a votre disposition pour tout complément /question, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMar 16 Jan - 16:41

joli quandidature

il me vien plusieurs questions

quel age a tu IRL ?

Est tu près pour farme tout ce qu'il faut pour faire un raid ? ( craft pour toi )

Les instances BWL, AQ 40 , et Naxx ne sont pas nos priorité actuelement cela te derange t'il ?

Nous ne sommes pas trop RP cela te pose t'il probleme ?

Voila je n'est pas d'autres question

merci a toi

a ++ gava
Revenir en haut Aller en bas
Glenfor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:36

alors, pour répondre à tes questions...

Je m'appelle François, j'ai 23 ans
sinon j ai pas précisé, mais j ai commencé a me faire un stuff RF ( le set sombrefer) je suis encore que révéré mais d ici peu je serai exalté je pourrai donc finir mon set en faisant les botes

sinon pour la RN c est pareil je me suis crafter le set vignefer, et j ai quelques item ( une bague verte +20RN ainsi que l a bague de malfurion)

pour moi le jeu c est d un coté les raids et les instances, et de l autre mes metiers ( forgeron et mineur)

je peut passer des heures a farmer le minerai et a crafter pour monter mes comp je suis un acharné!

sinon pour les raid , non ca ne me ferange pas de ne pas retourner a BWL, AQ40 et Naxx... j ai pas pu aller jusqu au bout j'en aurai l occasion plus tard... en attendant BC viens de sortir et je pense que j aurai l occasion de relever plein de challenge en Outreterre.

c'est vrai qu il serait bete de se consacrer a naxx ou AQ40 en mettant de coté l'Outreterre alors qu on a la chane de pouvoir faire parti des pioniers qui iront a l'assaut des nouvelles instances ^^

sinon pour le RP, non, ca ne me derange pas...
quand faut en faire j'en fait ce st marrant, mais si c est pas obligatoire je m en prive volontiers...si je veut faire du RP, je peut tres bien en faire avec des gens exterieur a la guilde .
Revenir en haut Aller en bas
shalava

shalava


Nombre de messages : 84
Age : 51
Localisation : bourges
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:44

pour avoir fais ce soir , la premiere instance de BC , avec 2 palouf et sans pretre , vraiment rien a redire , il utilise son perso comme moi ( ou moi comme lui ) tres bon renfort de heal en comabt , tres bonne attention au combat .

Il frappe , il heal , il plaisante , il ne lui manque qu'a faire la vaisselle pour etre parfait .

Je crois quil a sa place parmis nous puisqu'il possede sa béné des roi , il peut nous apporter beaucou en combat ....
Revenir en haut Aller en bas
gavaro




Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMer 17 Jan - 3:32

j'entend que du bien pour l'instant sur ta personne

Go test chez nous alors ^^

a ++ gava
Revenir en haut Aller en bas
Glenfor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMer 17 Jan - 6:20

si j'aime pas faire la vaiselle c'est disqualificatoire ou j'ai quand même une chance ( même infime) de rejoindre vos rangs?

parce que si je suis obligé d'apprendre à faire ce truc je crois que je préfère annuler ma candidature tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:22

J'ai joué avec Glenfor. Rien à dire. Ou plutôt si : joueur agréable est sympathique et gameplay efficace.

Donc +1 sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
dictus

dictus


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 22/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17

ben c'est vrai que tu a l'air sympa mais tu est paladin ^^
+1 pour moi aussi /kiss
Revenir en haut Aller en bas
Glenfor




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:09

oui c'est vrai que j'ai l'air sympa!

et oui comme tu dit... "mais je suis paladin" . Ce statut me propulse donc de " a l'air sympa" a "Dieu personnifié autour duquel gravitent un nombre de fans et fervant serviteurs démesuré"
Revenir en haut Aller en bas
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:19

montre tes chevilles stp!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:55

C'est étrange mais cette définition sied mieux à un chasseur, et en l'occurence à une chasseresse qui se dit chaque jour en se levant "Comment est-il possible de repousser à ce point les limites de la perfection..." ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature glenfor paladin Empty
MessageSujet: Re: candidature glenfor paladin   candidature glenfor paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature glenfor paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: