adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quartier libre -> HORREUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:59

Comment on fait lundi ? Est-ce qu'on a a quartier libre pour découvrir BC ? Je pose la question pour ceux qui ne pourront le faire qu'après leur retour du boulot et en aucun cas le lundi à 00:00 comme certains, suivez mon regard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:29

C'est avec horreur que je me suis apperçu que le 16 c'était mardi et non lundi : Bouououou


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:35

personellement j'ai commandé le jeu sur internet donc je ne devrais l'avoir que le 18, sauf retard...de toute façon on va se payer 1 semaine d'indisponibilité des serveurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 14:37

Meuuuuh non, tu es négatif. La mise à jour à été faite. Normalement tout est prêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:50

oui mais vous savez que bibli a deliberement diminuer le nombre de jeux disponible en magasin. pour eviter qu'il y est trop de monde le soir de l'ouverture du portail :p

j'ai un ami qui s'occupe d'un magasin de jeux video, et il ne reçoi que la moitier de la commande qu'il devait recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier libre -> HORREUR ! Empty
MessageSujet: Re: Quartier libre -> HORREUR !   Quartier libre -> HORREUR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier libre -> HORREUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: