adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Démoniste] Mengha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mengha




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2007

[Démoniste] Mengha Empty
MessageSujet: [Démoniste] Mengha   [Démoniste] Mengha Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:34

Bonjours a tous,

Je m'appel Mengha démoniste 60 spé démonologie (pour l'instant ^^), et je présente ma candidature a votre guilde.

Je suis couturier et enchanteur (295/300) pour les metiers principaux, pecheur a mes heures perdu (175) et secouriste (300).

j'ai réalisé mes acces pour le repaire d'onyxia, le coeur du magma et bwl.
Je suis équipé en partie T0/T0.5 (j''ai arrété le T0.5 aux gant/ceinture).

Je n'ai pas commencé a me faire d'equipement rf/rn/... n'ayant jamais participé aux instance précédante mais s'est prevu pour bientot Smile

Mon experience se résume a ZG, au début d'AQ20 , et a toutes les petites instaces (sauf hache tripe :p)

J'ai un autre personnage, druide 35 que je joue plus rarement.

Voila pour la presentation "technique" ^^

Tout d'abord, je fais cette demande car j'entendu parlé de votre guilde(en bien^^) par un ami et que ma guilde actuelle ne me plait pas.
Je veut quitter ma guilde actuelle qui malgré un bon niveau de jeu n'est pas tres active, et dont les buts (pvp/pve) ne me convienne pas, etant plutot basé sur du pve/pveHL (ce n'est pas le seul probleme).
En effet je joue principalement pour m'amuser mais aussi pour découvrir le jeu dans une bonne ambience, ce que je pense trouver chez vous. Smile

J'éspere apporter un peu de bonne humeur et mon aide a toute les personne qui en aurait besoin ^^.

Je ne suis pas connécté tous les jours (meme si j'essaye) mais je répondrai present le plus possible, je vous le promet (si vous voulez bien de moi biensur ^^).
Je pense qu'une bonne ambiance et l'entre-aide sont les choses principale pour bien s'amuser.

Voila je pense avoir développé le principal mais je suis pret a répondre a toutes vos questions si j'ai oublié des chose...

Merci d'avance pour vos réponses et je vous souhaite bonne continuation et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

[Démoniste] Mengha Empty
MessageSujet: Re: [Démoniste] Mengha   [Démoniste] Mengha Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:04

Je suis désolé, mais nous sommes actuellement Full Démoniste.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Démoniste] Mengha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: