adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 T4 ET T5 COMPLET

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

T4 ET T5 COMPLET Empty
MessageSujet: T4 ET T5 COMPLET   T4 ET T5 COMPLET Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:17

bon voilà le t5 du post d'avant il bien beau mais pas complet, alors voici le t4 et t5 de toutes les classes vus sur une drenei et un drenei (d'ailleur au passage les filles drenei sont MAGNIFIQUE, l'envie de reroll monte en moi ^^)

http://video.google.com/videoplay?docid=-9222399161135621161&q=t4
Revenir en haut Aller en bas
Shaleedra

Shaleedra


Nombre de messages : 91
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/12/2006

T4 ET T5 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: T4 ET T5 COMPLET   T4 ET T5 COMPLET Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:43

Très jolis. Merci Cen. Je trouvais les T1->3 assez moches, mais c'est tout le contraire ici. En plus il me semble discerner une petite touche manga....

Pour ton envie de reroll refrenes-toi, j'ai une chamanesse à faire moi ^^.

Le truc principal qui me gonfle dans les graphismes de wow, et la forme barraque de tous les persos mâles. Il aurait été bien d'avoir le choix entre plusieurs morphologies. Il y aurait eu moins de d'elfettes de la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midori

Midori


Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/12/2006

T4 ET T5 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: T4 ET T5 COMPLET   T4 ET T5 COMPLET Icon_minitimeMer 10 Jan - 16:45

c'est surement la musique de la video qui te fais penser au manga c'est tiré de Bakuretsu tenshi (traduit burst angel quand c'est sortit chez nous -_-) :p

sinon si vous voulez regarder le T5 plus en detail voila quelques petites photos

sinon shaleedra je suis d'accor avec toi les perso masculin son un peu trop...mais la encore je trouve que sur les efles de sang ils ce sont asser calmé...ils sont tres mangatisé les elfes de sang......(m'en faut un ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T4 ET T5 COMPLET Empty
MessageSujet: Re: T4 ET T5 COMPLET   T4 ET T5 COMPLET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T4 ET T5 COMPLET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Hors sujet-
Sauter vers: