adeptus gaëdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

adeptus gaëdor

forum de la guilde
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Druide 60 spe heal

Aller en bas 
+5
argael
fratuse
zaë
Ysengrain
Atreide
9 participants
AuteurMessage
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:16

- Atreide
- j'avoue je suis dans une guilde que j'apprecie beaucoup mais je veux venir chez vous pour etre avec 2 de vos membres et aussi pour decouvrir plus du jeu

IRL
- Age 21ans
- Occupation(s) Etudiant

Classe
- Pourquoi cette classe ? Druide mix de toutes les classes donc marrant a jouer
- Template : 0/0/51
- Quel stuff utilisez vous (PvE/PvP), pourquoi ? stuff booster sur l'intel et l'esprit avec bonus en heal


Métiers
- Niveaux de compétences deoecage 300, cuir tribal 300
- Pourquoi ces métiers ? cuir, mon equipement et fait que de cuir

Historique
- Quelle est votre expérience PvE ? ZG AQ et les petites instances
- Quelle était votre dernière guilde ? Abyss
- Quelles sont les raisons de votre départ ? voir plus haut
- Quelles y étaient vos responsabilités ? aucune en particulier
- Avez-vous d'autres personnages ? chasseur 37, mage voleur demo 21 les 3


Disponibilités
- Quels jours ? tous les jours
- Quelles plages horaires ? soirs et parfois les aprems

Motivations
- Pourquoi postulez vous chez les ADEPTUS GAEDOR ? pour etre avec raksha et zae
- Remarques pour appuyer votre candidature je vous aime lol
- Connaissances dans la guilde raksha et zae
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:21

un peu sec et morne comme présentation...à voir
Revenir en haut Aller en bas
zaë




Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:42

j'ai passé beaucoup de temps avec lui et je l'ai vu jouer, +1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:42

Oui, un peu froide la présentation , mais bon cela reste un détail.

Par contre , je voudrais savoir comment ta guild prend le faite que tu veuille Gquit?
Revenir en haut Aller en bas
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

Dsl c'est vrai que j'ai mis que le strict minimum, voila je vais me presenter plus en detail

je suis Atreide druide lvl60 j'aime heal et aider les gens, ca fait longtemps que je veux rejouer avec rak et zae, on etait dans 2 guildes differentes ensemble. et de plus je recherche une guilde sympathique et selon eux votre guilde l'est.


mon template : je suis spe heal a fond et je le resterai jusqu'au bout!! car on a toujours besoin d'un bon druide parmi nous lol

irl : je suis un peu considéré comme un HCG par mes amis mais ca me derange pas

je ne suis pas chiant et j'aime rigoler et surtout je n'aime pas les prises de tete

à propose de ma guilde actuelle j'ai parlé vite fait mais la communication n'est pas leur principale qualité lol donc je n'ai eus aucunes remarques particulieres

voila

meme si je ne suis pas pris je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses pour BC qu'on attend tous avec impatience(ca fait 5 mois que je l'ai reservé lol)
Revenir en haut Aller en bas
fratuse




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 23/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:14

ca me parait mieu déja^^

+1
Revenir en haut Aller en bas
argael
Admin
argael


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 22/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
https://adeptus.forum2jeux.com
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:56

kikoo , étant druide de la guilde et experimenté je demande à voir le jeu en instance, mais ton post est interessant, et les échos de certains membres de la guilde me conforte aussi, mais une question pourquoi 51 points en restau???? (me réponds pas car je suis a fond heal lol )
Revenir en haut Aller en bas
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11

j'ai ete longtemps spe feral et cette spe n'equivaut pas un bon voleur ou guerrier, la spe equi ne me plait pas du tout ayant l'habitude depuis longtemps de healer sur d'autre mmo et et groupant avec des personnes que je connaissais beaucoup mon rôle a ete tout le temps de healer donc pour tirer les meilleurs avantages je me suis completement spe dedans apres peut etre que ce template n'est pas le meilleur mais moi il me convient et je n'ai jamais eus de remarque sur mes heals donc pourquoi, pour moi c'est la meilleur spe pour druide!!
Revenir en haut Aller en bas
raksha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:30

ai fais pas mal d'instances avec toi ,un bon gameplay,une tres bonne ambiance et serai heureux de remettre ça ^^
+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:22

voila aprés ce AQ, je confirme c'est un druide plein de ressource ^^ +1
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 4:25

Pourquoi pas muad'dib ...
Revenir en haut Aller en bas
scipionus




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 14:39

+ et - ^^

Voici quelques remarques : pour tes motivations, j'aurai préféré que tu bases plus sur l'ambiance, la qualité, l'activité et l'ambition de la guilde que Zae et Raksha (a moins que ce sont des amis IRL). En basant tes motivations sur la guilde, tes relations avec celle-ci sont et seront plus solides...ainsi on es sur que tu pourra de tps en tps sacrifier un peu de ton tps pour farmer pour le raid ou aider des membres (et pas seulement tes 2 amis^^) à faire des instanes...etc, comme font Cenwen, Dictus, Gacaro, Ysengrain et encore d'autres. ^^ Voilou

Une question : Supposons que Zae et Raksha quittent la guilde, quelle sera ta 1ère réaction?

P.s : c'est juste un avis personnel, ceci n'influencera pas la décision sur ta candidature...donc soyons cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Cenwën

Cenwën


Nombre de messages : 39
Age : 40
Date d'inscription : 23/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:57

Ce que dit scipio est pertinent, je dois l'avoué mais je ne changerai pas mon avis je pense que tu a du potentiel, si tu deviens un des notres a toi de prouvé que la remarque de scipio est totalement infondée, on agit en guilde pas en groupe de 2, 3 sur 25 ^^

ps: scipio j'ai discuté toutes la soirée avec lui pendant le AQ, et je ne pense pas qu'il soit ainsi mais ta remarque est perninente, ça ya pas de doute, pour un post de recrut il aurait du etre plus "ouvert" à la guilde en général c'est sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 18:24

je suis d'accord, mais voila je m'explique , zae rak et moi on a ete 2 fois dans la meme guilde, 1 fois ou je suis devenu le leader a mon issu et l'autre fois ou on a ete recruté tous les 3.
LA deuxieme fois zae et rak sont partis apres une prise de tete avec le leader je suis quand meme resté dans la guilde car la guilde prime avant tout j'ai quitté cette guilde car elle fut dissoute et depuis j'aimerai rejouer avec eux dans une guilde ou l'ambiance est presente et l'aide que chacun fournit est la. Meme si je ne joue pas avec eux je passe les interets de la guilde avant les miens je ne suis pas du genre a leaver une guilde comme ca sauf si l'ambiance se degrade et la communication absente car il se passe actuellement chez abyss!!
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:48

Finalement la questio à poser pour le recrutement devrait etre la suivante: es tu pret à passer plusieurs soirées à pêcher des anguilles pierre ecailles si la guilde en a besoin ^^
(pourvu qu'on ne me le demande pas...)

sinon à la suite des compléments d'information je suis plutot enclin à un +1
Revenir en haut Aller en bas
Atreide

Atreide


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2007

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:00

sachant que j'ai 0 en peche ca va etre tendu mais aider quelqu'un a monter sa reput ca me derange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ysengrain

Ysengrain


Nombre de messages : 131
Age : 41
Date d'inscription : 22/12/2006

Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:02

mauvaise réponse, la bonne aurait du etre: je vais me mettre à la peche et passer 300 pour aider la guilde ^^

mais bon toujours +1 tu as l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide 60 spe heal Empty
MessageSujet: Re: Druide 60 spe heal   Druide 60 spe heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide 60 spe heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
adeptus gaëdor :: PUBLIC :: Recrutement-
Sauter vers: